Prim'Europe Auto s'engage sur les prix

Le prix indiqué sur le mandat est garanti ! Nos prix s'entendent T.T.C. En aucun cas :

  • Vous ne subissez les augmentations de prix imposées par le constructeur.
  • Vous ne subissez les augmentations de prix dues à des modifications d'équipements, de modèles....
  • Vous ne trouverez une clause sur le mandat indiquant que le prix peut varier

Prim'Europe Auto s'engage sur le paiement de la T.V.A.

La T.V.A. de 20% est acquittée automatiquement en France auprès du Centre des Impôts.

Vous dépendez de la Recette des Impôts de CALAIS

Mr et Mme FONTAINE se chargent d'acquitter la T.V.A. de votre véhicule au centre des Impôts dans les 15 jours maximum suivant la livraison. Généralement, cette démarche est faite le jour de la livraison ou au plus tard le lendemain. Ils vous remettent alors le Quitus Fiscal prouvant le bon paiement de la T.V.A. (document nécessaire à l'immatriculation de votre véhicule)

Vous ne dépendez pas de la Recette des Impôts de CALAIS

Mr ET Mme FONTAINE préparent votre dossier comprenant les différents documents nécessaires pour le paiement de la T.V.A. Ils prennent contact avant la livraison du véhicule avec la Recette des Impôts dont vous dépendez pour s'assurer qu'aucun élément ne manque à votre dossier (certaines recettes exigent des documents supplémentaires).

Le jour de la livraison, il vous sera remis un dossier accompagné d'un chèque de banque du montant de la T.V.A. à régler. Vous pouvez alors vous rendre au Centre des Impôts pour acquitter la T.V.A. sur votre véhicule.

Prim'Europe Auto s'engage sur les délais

Avec Prim'Europe Auto, pas de délai supplémentaire. La clause du délai + 30 jours n'est pas appliquée ! Le délai sur le mandat est FERME. Si votre véhicule n'est pas livré dans les délais convenus, vous êtes en droit de résilier votre contrat. Nous vous restituons votre provision

Prim'Europe Auto s'engage sur la garantie constructeur

Le véhicule livré est garanti par le constructeur sur tout son réseau CEE, conformément au carnet de garantie fourni avec le véhicule et à l'article 1475 / 95 de la Réglementation Européenne.
Un carnet de garantie constructeur tamponné à la date de la livraison et au nom du client vous sera délivré lors de la remise du véhicule.